Retour produit Takfonster, comment ça marche ?

Tout retour de marchandises nécessite l’accord préalable du vendeur.
La demande de retour doit être faites 14 jours maximum après la livraison du colis.

Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer un retour, merci de nous contacter au plus vite, afin d'enregistrer votre demande de retour et d'obtenir un numéro de retour. Il vous faudra ensuite renvoyer votre colis en ajoutant le bon de retour à l'intérieur du colis afin d'accélérer la procédure.

Ne pourront être repris les colis pour lesquels nous ne pourrons pas identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Les produits retournés doivent être complets et intacts dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires.

Ne seront ni repris, ni échangés : 

- Les articles incomplets, déballés ou endommagés
- Les boites abîmées, déchirées, ou toutes marques sur la boite (Exemple : marqueur, scotch, stylo, etc....)
- Les articles et pièces détachées domotiques utilisés, appairés (Exemple : programmation fin de course de moteur)

Astuce : Emballer votre colis dans un carton ou sous un film, aucun scotch ni étiquette sur la boite d'origine, etc...

Comment procéder à un échange ?

L’échange est impossible en tant que tel. Pour échanger un produit, nous vous invitons au préalable à contacter votre service clients.

Je vous ai retourné un colis. Comment se déroule un remboursement ?

Dès réception dans nos locaux, votre colis sera traité dans les meilleurs délais. Si votre retour est conforme, et en fonction du choix que vous aurez fait, vous recevrez alors un remboursement sur votre compte bancaire ou un bon d'achat pour passer une nouvelle commande.

La commande que j’ai reçue n’est pas conforme.

Dans le cas où nous aurions commis une erreur sur votre commande, ou si un produit était défectueux sur celle-ci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin de l’en informer et de demander un retour.

Nous vous ferons alors parvenir un bordereau prépayé, vous permettant de ne pas payer les frais de port du retour. Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande ou vous pourrez repasser une nouvelle commande avec le bon d'achat qui vous aura été fourni par notre service clients.

Dois-je payer des frais de retour ?

Non, pas de frais de retour si nous nous sommes trompés lors de l’expédition ou si vous recevez un colis abîmé, défectueux (IMPÉRATIF : Faire des réserves au transporteur, précises et caractérisés lors de la réception si vous constatez un soucis. Un simple "colis abîmé" marqué sur le bon de livraison ne suffit pas et nous ne pourront pas vous faire un remboursement)

Oui dans tous les autres cas : erreur de votre part, rétractation, etc...