Filtrer par

Type de fenêtre :

Code dimension :

Type de store :

Couleur :

Type de mécanisme :

Génération :

Créer un devis à partir de ce panier

▷ Moustiquaire VELUX fenêtre de toit » prix, avis, notice.


▷ Moustiquaire VELUX fenêtre de toit » prix, avis, notice.

Moustiquaires

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Moustiquaire VELUX fenêtre de toit ZIL VELUX SWL

Vous réfléchissez à l'achat d'une moustiquaire VELUX et vous avez des questions. Découvrons ensemble le meilleur choix possible. Avant d'aller plus loin dans les détails, il convient de bien faire attention au choix de la moustiquaire. Nous allons voir ensemble comment choisir une moustiquaire Velux, comment installer la moustiquaire et quels sont les avis des clients sur ce produit de qualité Velux incomparable. La moustiquaire compatible Velux est d'origine fabricant, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur l'achat de ce produit. Disponible dans toutes les tailles Velux.

La moustiquaire VELUX ou store moustiquaire VELUX, qu'est-ce que c'est ?

La moustiquaire cadre fixe en alu de fenêtre de toit aide à maintenir une pièce de la maison à l'abri des moustiques tout en laissant passer la lumière. Grâce à un tissu voile moustiquaire, vous empêchez les insectes de pénétrer dans la maison. La moustiquaire contre les insectes velux bénéficie de fixation solide. Nouveauté 2020, l'entrée dans la gamme des profilés en couleur blancs pour une meilleure intégration à votre habitation.

Idéal en complément des autres stores déjà en place ou des volets roulants, la moustiquaire en alu enroulable compléte parfaitement votre intérieur pour la sécurité de la maison tout en conservant la vue sur l'extérieur. Vous pourrez continuer de profiter de l'air frais.

En achetant votre moustiquaire Velux, vous bénéficiez du conseil expert et de l'aide à l'installation unique en France. Livraison rapide, livraison à domicile en 24/48h directement chez vous. Bonus, promo et remise régulière pour acheter la moustiquaire Velux pas cher lors des évènements comme le blackfriday, les soldes ou encore dans nos stocks déstockages Velux.

Voir le rideau moustiquaire en action :

Mais comment la choisir et bien l'acheter ?

Comment bien choisir son store moustiquaire VELUX ?

ATTENTION : Choisir sa taille de moustiquaire - Une moustiquaire pour fenêtre ZIL s'installe selon votre taille d'encadrement et non selon votre référence fenêtre. En cas de doute, nous contacter.

Vous cherchez une moustiquaire grand VELUX ou une moustiquaire VELUX GGL ? Nous avons la solution. Toutefois, pour être certain de choisir le meilleur produit adapté à votre situation, vous devrez faire attention à quelques points.

La moustiquaire se glisse dans un coffre aluminium qui s'installe sur l'encadrement de votre fenêtre de toit VELUX. Vous devez donc prendre en compte les mesures largeur / longueur de l'encadrement et on de la fenêtre.

Voici ci-dessous un schéma pour choisir selon votre configuration, la taille de moustiquaire VELUX qui vous convient.

Guide taille moustiquaire VELUX

* ATTENTION : Pour les hauteurs au-dessus de 2400mm, il faut installer deux moustiquaires et utiliser le kit de liaison moustiquaire VELUX ZIL ZOZ 157.

Une moustiquaire VELUX adaptée pour GGL et autres types de fenêtre.

La moustiquaire VELUX est compatible avec les fenêtres de toit VELUX suivant :

  • - VELUX GGL
  • - VELUX GHL
  • - VELUX GPL
  • - VELUX GGU
  • - VELUX GPU
  • - VELUX GHU
  • - VELUX VFE

Toutes les tailles de moustiquaires Velux disponible même les plus rares :55x78 cm (CK02) - 55x98 cm (CK04) - 55x118 cm (CK06) - 66x98 cm (FK04) - 66x118 cm (FK06) - 66x140 cm (FK08) - 78x98 cm (MK04) - 78x118 cm (MK06) - 78x140 cm (MK08) - 78x160 cm (MK10) - 94x118 cm (PK06) - 94x140 cm (PK08) - 94x160 cm (PK10) - 114x118 cm (SK06) - 114x140 cm (SK08) -  114x160 cm (SK10) - 134x98 cm (UK04) - 134x140 cm (UK08) - 134x160 cm (UK10)

Découvrez le type de fenêtre et la taille en lisant notre article pour identifier une référence VELUX.

Que contient le kit d'installation complet store moustiquaire Velux ?

L'emballage moustiquaire velux contenu en détail :

  • 1 x coffre avec la toile de moustiquaire
  • 2 x glissières latérales
  • 2 x rallonges de glissières
  • 2 x platines d'assemblage et éclisses de guidage
  • 2 x abouts
  • 1 x profilé bas
  • 2 x flasques du coffre
  • 2 x profilés de recouvrement
  • 2 x bobines de cordon

Comment monter une moustiquaire VELUX soi-même ?

VELUX pense à votre confort et à votre porte monnaie. Aussi, pour installer vous-même une moustiquaire VELUX, pas besoin d’être un professionnel du bâtiment. Elle est très facile à installer.

Quels outils sont nécessaire pour installer une moustiquaire Velux ?

  • Une petite perceuse avec foret de diamètre 6mm et diamètre 2mm
  • Une équerre
  • Un tournevis
  • Une paire de ciseau
  • Un mètre
  • Un crayon
  • Une scie à métaux

Notice d'installation moustiquaire Velux

Un mode d'emploi moustiquaire VELUX est suffisant pour faire le montage en mode DIY (Faites le vous-même). Cette notice est disponible sur les fiches produits la moustiquaire ZIL VELUX.

Voici les quelques étapes nécessaires au bon fonctionnement de votre produit (informations issus de la notice de pose officielle).

  1. Avant l'installation, s'assurer que la moustiquaire peut-être fixé sur un support stable et de niveau constant.
  2. Centrer le coffre sur l'ouverture. Marquer l'emplacement des vis. Pour l'installation sur baguettes ou lambris ou panneau bois utiliser les vis de 16 mm fournies. Pour l'installation sur plaques de plâtre, utiliser les vis de 40 mm et les chevilles fournies.
  3. : Accrocher le coffre par les trous hauts sur les vis prépositionnées et resserrer ces vis. Mettre et serrer les vis du bas.
  4. Si des extensions de glissières sont nécessaires (voir illustration de la notice), assembler les éléments de profilés pour réaliser une glissière droite et une gauche.
  5. : Mesurer la distance du bas du coffre jusqu'au bord bas de l'appui de baie et lui rajouter 30 mm. (Nota : selectionner la mesure X mm la plus longue si les 2 côtés de la baie ne sont pas identiques). Couper les glissières à la dimension. Nota : Si les extensions de glissières sont utilisées, couper les glissières au niveau des extrémités des extensions.
  6. : Fixer les abouts au bas des glissières (côté raccourci).
  7. : Mettre les glissières en les engageant dans les tenons placés à l'extrémité du coffre. Mettre la vis supérieure, sans la serrer.
  8. Mettre le profilé bas entre les deux glissières. Nota : pousser le profilé bas en butée dans les abouts de chaque côté. Serrer légèrement les vis des abouts. Les diagonales doivent avoir une dimension identique.
  9. Quand la mesure des diagonales est équilibrée, mettre les vis des glissières sauf la vis inférieure. Puis mettre et serrer les vis du profilé bas.
  10. Dérouler les cordons des bobines et les faire passer dans les trous des abouts. Nota : ne pas retirer les bobines !
  11. Mesurer la hauteur de la baie. Tirer les cordons pour aligner la pastille du bas des ressorts avec le nombre 1 ou 2, correspondant à la hauteur de la fenêtre. Nota : pour ajuster le ressort du coin supérieur droit selon le tableau a, tirer le cordon du coin inférieur gauche et vice versa. Fixer les cordons avec les vis inférieures de glissières.
  12. Retirer les bobines. Vérifier que la moustiquaire s'enroule et se déroule sans problème.
  13. Mettre en place les flasques du coffre. Mettre à longueur les couvre-joints et les placer pour masquer les vis des côtés et du bas.
  14. Baisser légèrement la moustiquaire à enrouleur. Ouvrir la fenêtre dans la position maximale possible lorsque la moustiquaire est descendue. Marquer l'emplacement de l'axe du verrou. Visser la gâche du verrou. Fixer la fenêtre à l'aide du verrou. Nota : s’assurer que la partie haute de l'ouvrant ne gêne pas l'utilisation de la moustiquaire.
  15. C'est fini ! Adieux les moustiques, insectes, mouches et autres petites bêtes ! Profiter pleinement !

En complément, découvrez la vidéo ci dessous pour faire l'installation pas à pas :

Comment nettoyer une moustiquaire VELUX ?

La toile résille de la moustiquaire se nettoie facilement avec un détergents ménager classique.

Où installer la moustiquaire Velux ?

Les modèles de moustiquaires et écrans anti-insectes sont des remparts efficace contre les moustiques. Empêchez les insectes de pénétrer dans votre maison. Place à l'intérieur de la pièce comme une chambre de bébé, une chambre parentale ou encore un salon sous comble ou n'importe quel type de pièce, vous bénéficiez d'une tranquillité absolue. La moustiquaire pour fenêtre de toit Velux s'installe dans toutes les pièces notamment de part les plusieurs dimensions disponibles. Les moustiquaires pour fenêtres sont passe-partout et recoupables pour s'adapter à votre configuration et votre pièce.

Faites-vous aider, découvrez les avis moustiquaires VELUX

Nos clients sont acteurs ! Aussi, découvrez ce que pensent nos clients de moustiquaires VELUX en lisant les avis sur les pages produits.

2 exemples d'avis moustiquaire Velux de nos clients :

  • Gérard G. (PONTCHARRA, France métropolitaine) le 29 Jan. 2021 : Excellent produit - Très simple à installer Notice clair et accessoire ( vis,....) en quantité largement suffisante. Produit esthétique- Site que je conseillerais- Merci pour votre aide pour l achat du modèle adéquate
  • Denis A. (OTTMARSHEIM, France métropolitaine) le 15 Sept. 2020 : Super produit excellente qualité, et enfin je dors tranquille sans moustiques. MERCI

Nos moustiquaires sont d'origines VELUX.

La garantie d'une moustiquaire VELUX officiel est de 2 ans.